Jean-Luc Ho
REVUE DE PRESSE
- Le Quotidien Jurassien, Novembre 2018
- Concert Classic, Août 2018
- Anaclase, Août 2018
- ResMusica, Août 2018
- Altamusica, Juillet 2018
- musica-dei-donum.org, 10 février 2018
- Diapason, 22 août 2017
- Anaclase, 10 août 2017
- Resmusica, 15 juin 2017
- Classicagenda, 13 juin 2017
- L'Observateur du Valenciennois, 12 mai 2017
- Resmusica.com, 25 septembre 2016
- Diapason, juillet 2016
- Classica, juin 2016
- Concertclassic.com, 10 mai 2016
- Baroquiades, 16 mars 2016
- Pizzicato, 4 mars 2016
- Classique News, 21 janvier 2016
- Le Babillard, 17 janvier 2016
- Diapason, January 2016
- Louis le Classique, décembre 2015
- Diapason, décembre 2015
- ResMusica, 6 novembre 2015
- Grey Panthers, octobre 2015
- musicologie.org, août 2015
- Artalinna.com, 30 juillet 2015
- Le Babillard, 22 août 2015
- ON Magazine, 18 août 2015
- Utmisol, été 2015
- Musicweb, Summer 2015
- Diapason, octobre 2014
- concertclassic.com, octobre 2014
- Le Monde, 13 mars 2014
- Muse baroque, 19 février 2013
- Muziksen, 20 janvier 2013
- Diapason, décembre 2012
- L'Union, 13 juin 2012
- La Libre Belgique, 29 février 2012
- Resmusica, 8 décembre 2011
- Le Monde, décembre 2011
- Diapason, décembre 2011
- L'hérault du jour, 22 juillet 2011
Julien Bordas, Classicagenda, 13 juin 2017
Les jeux d’anches à la pédale chantent magnifiquement le plain-chant, tandis que le plein-jeu brille aux claviers […] Jean-Luc Ho fait « sonner » cette Messe avec vigueur et poésie. La diversité des jeux utilisés sont un régal pour les oreilles : la beauté du Cromorne, la singularité de la Voix humaine, le timbre de la Trompette, la douceur des fonds… Toutefois, le long Offertoire sur les Grands Jeux demeure la pièce maîtresse de ce programme. Jean-Luc Ho met brillamment en lumière le génie d’écriture d’un Couperin intégrant le style italien. Lire l'article complet