Ensemble Contraste
CHAMBER MUSIC- ResMusica, Août 2024
- La Montagne, Décembre 2023
- Classique mais pas has been, Avril 2023
- Olyrix, Février 2023
- Le Télégramme, Décembre 2022
- Sud Ouest, Novembre 2022
- Classica, Octobre 2022
- Gramophone, Septembre 2022
- Olyrix, Mai 2022
- Saint-Brieuc Maville
- Bachtrack.com, juillet 2021
- Le journal du dimanche, janvier 2021
- Le coin-coin des variétés, décembre 2020
- Forumopera, décembre 2020
- ResMusica, décembre 2020
- Classica, Novembre 2020
- RbbKultuur, Novembre 2020
- Radio Ici Musique Classique, Octobre 2020
- Figaro Magazine, Octobre 2020
- France Inter, Octobre 2020
- Octobre 2020
- Télérama Sortir, Octobre 2020
- The Guardian, Octobre 2020
- Septembre 2020
- Diversions, Septembre 2020
- La terrasse, Août 2020
- Magic Orange Plastic Bird, Novembre 2019
- Forum Opera, Juin 2019
- Bachtrack, Juin 2019
- **** Classica, Janvier 2019
- Toute la Culture, Janvier 2019
- Le Dauphiné Libéré, Décembre 2018
- Goûts et Passions, Juillet 2018
- culturebox.francetvinfo.fr, 13 mars 2018
- Le Figaro, 21 octobre 2017
- La Dépêche du midi, 10 septembre 2017
- Le Figaro
- Télérama
- Classica
- Le Monde
- Concertclassic
- Concertonet
- Figaroscope
- Classica
Simon Corley, Concertonet
L’un des risques dans ce répertoire est de plaquer sur ces mélodies un style opératique et des voix surdimentionnées : l’écueil est évité avec élégance, et dans un anglais presque partfaitement idiomatique, quand bien même les deux cantarices ne renoncent pas pour autant à leur tropisme lyrique [...] La joyeux équipe s’est aussi tournée vers des univers voisins, notamment ceux du jazz et de la chanson : Emily Loizeau qui susurre délicieusement “Cheek to Cheek”, extrait de Top Hat, Rosemary Standley dans “It’ain’t necessarily so”, Albin de la Simone pour la “Chanson de Maxence”...
UPCOMING CONCERTS
Grenoble, France
Beauvais, France
Boulogne/Mer, France
Marseille, France
Erstein, France