Pascal Amoyel
PIANO- Nord Littoral, mai 2025
 - Culture-Tops, janvier 2025
 - Cult News, décembre 2024
 - Le Monde, décembre 2024
 - Maxi, décembre 2024
 - La Croix, décembre 2024
 - Le Point, décembre 2024
 - La Vie, décembre 2024
 - Singulars, décembre 2024
 - Tatouvu Magazine, décembre 2024
 - L'Université Syndicaliste, novembre 2024
 - Coup de Théâtre, novembre 2024
 - RegArts, novembre 2024
 - La Nouvelle République, octobre 2024
 - Le Monde Libertaire, janvier 2024
 - Le Figaro, décembre 2023
 - Les Trois Coups, novembre 2023
 - froggydelight.com, octobre 2023
 - Télérama Sortir, 25 octobre 2023
 - francetvinfo.fr, 16 octobre 2023
 - Planet Paris Montmartre, octobre 2023
 - classykeo.com, 10 octobre 2023
 - Speedtheatre.fr, octobre 2023
 - Parismatch.com, 8 octobre 2023
 - Francenetinfos.com, 8 octobre 2023
 - Diapason, Juin 2023
 - Le Monde, septembre 2021
 - Journal Sud-Ouest, Septembre 2021
 - Diapason, août 2021
 - Classica, août 2021
 - L'OBS, août 2021
 - Sud Ouest, Août 2021
 - La Nouvelle République, Juin 2021
 - La nouvelle République- Octobre 2020
 - La Montagne- Octobre 2020
 - ClassicToulouse, Septembre 2020
 - Dauphiné Libéré, Février 2020
 - La Vie, Décembre 2019
 - Le Figaro, Novembre 2019
 - Politique Magazine, Novembre 2019
 - Télérama, Octobre 2019
 - Le Figaro, Octobre 2019
 - Theatrauteurs, Octobre 2019
 - Le Parisien / Aujourd'hui en France, Octobre 2019
 - Au bonheur du piano, Octobre 2019
 - Le Canard Enchaîné, Octobre 2019
 - Paris Capitale, Octobre 2019
 - Toute la culture, Septembre 2019
 - Ce qui est remarquable, Septembre 2019
 - Artistik Rezo, Septembre 2019
 - Famille chrétienne, Septembre 2019
 - La Provence, Juillet 2019
 - Var Matin, Avril 2019
 - Le Devoir, Mars 2019
 - Septembre 2018
 - Zoom d'Ici, Août 2018
 - Le Devoir, Juillet 2018
 - La Nouvelle République, Juillet 2018
 - Le journal du Jura (Suisse)
 - L'Illustré (Suisse)
 - La dépêche du Midi
 - La dépêche, 15 mai 2017
 - Waterford News and Star, 18 April 2017
 - Télérama, 30 mars 2017
 - GoldenPlec.com, 26 March 2017
 - Le Monde, 19 mars 2017
 - The Sunday Independent, 19 March 2017
 - Wunderkammern, 12 mars 2017
 - La dépêche, 8 mars 2017
 - Le Devoir, 23 janvier 2017
 - Music Network, 25 November 2016
 - Var Matin, 3 août 2016
 - Classissima, 14 juillet 2016
 - Le progrès, 3 juillet 2016
 - La Gazette Nord‑Pas de Calais, 7 juin 2016
 - L'Estival de la Bâtie, 31 mai 2016
 - Musikzen, 30 mai 2016
 - Le Parisien, 15 mai 2016
 - Ici Paris, 13 mai 2016
 - On-mag.fr, 11 mai 2016
 - Pianiste Magazine, mai-juin 2016
 - Classiquenews.com, 1er mai 2016
 - The Classical Reviewer, February 2015
 - The Guardian, 3rd December 2015
 - Unimedia, novembre 2015
 - Arte
 - San Francisco Chronicle
 - Le Figaro, 28 mai 2015
 - All Music, May 2015
 - RP online, April 2015
 - The Guardian, February 2015
 - BBC Music Magazine, September 2013
 - Le Monde, 2013
 - Diapason, 2013
 - Classica, 2013
 - Classica, 2013
 - BBC Music Magazine, December 2011
 - International Record Review, 2011
 - Arte, 2011
 - Classica, 2011
 - La Croix, septembre 2011
 - Le Dauphiné, août 2011
 - La Montagne, août 2011
 - Saarbrücker Zeitung, August 2011
 - La Presse, août 2011
 - ResMusica, 2011
 - Classics Today, 2010
 - Classica, 2010
 - Classica, 2010
 - Diapason, 2010
 - CD Reviews, 2010
 - Piano. La Lettre du musicien, 2010
 - Journal du Jura, 2008
 - The Strad, 2008
 - Gramophone, 2008
 - BBC Music Magazine, 2008
 - Diapason, 2008
 - Strad Magazine, 2008
 - Le Dauphiné, août 2011
 - 2007
 - Le Monde, 2007
 - Grammophone, 2007
 - Diapason, 2006
 - Classics Today, 2006
 - Diapason, 2005
 - Le Figaro, 2004
 - Diapason, 2003
 - Diapason, 2001
 - Diapason, 1998
 - Le Monde de la Musique, 1996
 
James Manheim, All Music, May 2015
[...] the performances here are very fine. Bertrand and Amoyel deliver a deceptively laidback performance of the Cello Sonata that brings out the structure of the first movement, which so puzzled Chopin's contemporaries; the germ of all the material in the opening melody is clearly traced. Amoyel on his own brings a sense of exhaustion to the two nocturnes, but does not try to impose it on music where it doesn't belong. Read full article
UPCOMING CONCERTS
Saint-Cloud, France
Le Perreux/Marne, France
Notes d'automne
Aurillac, France
Paris, France
Plaisir, France