Arts-Scène Diffusion

Deborah Nemtanu

VIOLON

Jacques Amblard, Le Monde de la Musique, octobre 2004

Deborah Nemtanu, d’origine roumaine, lauréate du concours Long-Thibaud à 19 ans, baigne dans un milieu de violonistes. Son jeu lumineux, plein de grâce, figuré par ses mouvements de bras arrondis et dansants, n’a donc pas à chercher loin ses racines : sa virtuosité est naturelle. Le festival bénéficiait du parrainage céleste des étoiles filantes.

ACTUALITÉ

Enregistrement en vue!

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre…

Lire la suite

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre de chambre de Paris à la Philharmonie de Paris!

Deborah Nemtanu joue Haydn pour accueillir Lars Vogt!

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité…

Lire la suite

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité pendant le confinement accueillir leur futur chef Lars Vogt (Grand pianiste et futur directeur musical de l’Orchestre de Chambre de Paris) avec l’hymne allemand (extrait du quatuor l’empereur de Haydn) 

Visionner la video


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.