Arts-Scène Diffusion

Deborah Nemtanu

VIOLON

Yves Bergé, Journal Zibeline, avril 2016

Mais la vraie la surprise vient des deux concertos de Martinù : le Concerto pour deux violons avec les deux sœurs, d’origine roumaine : Sarah et Deborah Nemtanu. Écriture assez convenue à l’orchestre, mais étonnamment plus complexe aux violons solistes, chaque entrée donnant lieu à des prouesses techniques incroyables. Les solistes se tirent à merveille de ces pièges techniques et impriment de beaux accents à cette page peu jouée. Lire l'article complet

ACTUALITÉ

Enregistrement en vue!

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre…

Lire la suite

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre de chambre de Paris à la Philharmonie de Paris!

Deborah Nemtanu joue Haydn pour accueillir Lars Vogt!

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité…

Lire la suite

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité pendant le confinement accueillir leur futur chef Lars Vogt (Grand pianiste et futur directeur musical de l’Orchestre de Chambre de Paris) avec l’hymne allemand (extrait du quatuor l’empereur de Haydn) 

Visionner la video


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.