Arts-Scène Diffusion

Deborah Nemtanu

VIOLON

Bertrand Renard, Francetvinfo, 22 janvier 2017

Concert de l'orchestre de chambre de Paris
Mozart (Symphonie n°4, Symphonie concertante pour violon, alto et orchestre), Théâtre des Champs-Elysées, 17 janvier 2017.
La merveille sera la "Symphonie concertante pour violon et alto" de Mozart. Une demi-heure de pure beauté, qui est de toute façon une des partitions les plus inspirées du compositeur, sans qu'on s'y attende vraiment [...] La cadence est merveilleuse, une sorte d'arrêt sur image où les deux musiciens trouvent,dans une magnifique complicité, une sonorité unie. Le mouvement lent est déjà une splendeur dans l'écriture. D'une mélodie si simple et si belle où, comme cela arrive chez Mozart, les larmes sont dans la gorge: le violon lyrique sans excès, et qui chante, l'alto, automnal et secret. Lire l'article complet

ACTUALITÉ

Enregistrement en vue!

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre…

Lire la suite

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre de chambre de Paris à la Philharmonie de Paris!

Deborah Nemtanu joue Haydn pour accueillir Lars Vogt!

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité…

Lire la suite

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité pendant le confinement accueillir leur futur chef Lars Vogt (Grand pianiste et futur directeur musical de l’Orchestre de Chambre de Paris) avec l’hymne allemand (extrait du quatuor l’empereur de Haydn) 

Visionner la video


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.