Arts-Scène Diffusion

Deborah Nemtanu

VIOLON

Caroline Dessaint, bachtrack.com, 21 février 2018

Au violon, Deborah Nemtanu déploie un jeu d’une grande vivacité. Elle varie ses vitesses d’archet avec une grande liberté. Son phrasé est étonnant de légèreté et d’élégance. (…) Usant du vibrato avec économie, Deborah Nemtanu nous fait accéder toujours plus intensément à un état rare de sérénité et de recueillement. Lire l'article complet

ACTUALITÉ

Enregistrement en vue!

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre…

Lire la suite

La semaine du 8 juin prochain, Deborah Nemtanu enregistrera les Quintette & Sextuor de Brahms pour NomadPlay avec les solistes de l’orchestre de chambre de Paris à la Philharmonie de Paris!

Deborah Nemtanu joue Haydn pour accueillir Lars Vogt!

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité…

Lire la suite

Deborah Nemtanu et ses compères de l’Orchestre de chambre de Paris Olivia Hugues, Jossalyn Jensen et Benoit Grenet, ont souhaité pendant le confinement accueillir leur futur chef Lars Vogt (Grand pianiste et futur directeur musical de l’Orchestre de Chambre de Paris) avec l’hymne allemand (extrait du quatuor l’empereur de Haydn) 

Visionner la video


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.