Arts-Scène Diffusion

Emmanuelle Bertrand

VIOLONCELLE

Jean-Charles Hoffelé, Artamag, mai 2015

l’objet du disque reste la Sonate op. 65, qu’Emmanuelle Bertrand chante avec un lyrisme ombreux, de son violoncelle profond. Elle sait y déceler un des chefs-d’oeuvre de la dernière manière de Chopin et nous entraîne dans un étonnant voyage musical où les couleurs du piano d’Amoyel créent des paysages psychologiques mouvants.

ACTUALITÉ

Sur les ondes

Emmanuelle Bertrand sur les ondes de France musique dans le quintette à 2 violoncelles de Schubert aux cotés du Quatuor…

Lire la suite

Emmanuelle Bertrand sur les ondes de France musique dans le quintette à 2 violoncelles de Schubert aux cotés du Quatuor Parisii, c'est ici!

Philharmonie de Paris: premiers concerts post-confinement

La violoncelliste Emmanuelle Bertrand, dans ce contexte si particulier, participera le 28 mai prochain à un concert filmé à la…

Lire la suite

La violoncelliste Emmanuelle Bertrand, dans ce contexte si particulier, participera le 28 mai prochain à un concert filmé à la Philharmonie de Paris aux cotés de bien d’autres artistes de renom pour y donner les métamorphoses de Strauss devant une salle Boulez vide de tout public: + de précisions


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.