Arts-Scène Diffusion

Fanny Azzuro

PIANO

Piazzolla Forever

Tous les tangos sont composés par Astor Piazzolla (1921-1992)

Mumuki 
Adios Noniño
Soledad
Histoire du tango 
Invierno porteño
Suite  
Le Grand tango
Milonga del Angel 
Muerte del Angel
Libertango 

 

Hommage au génie de Piazzolla, ce programme propose à l'auditeur de découvrir à la fois une sélection de ses tangos les plus célèbres, et d’autres pièces plus méconnus (Mumuki, Suite, Soledad). Ce concert réunit dans une large palette de couleurs toutes les influences qui ont créé son style si singulier, un mélange entre Bach, le jazz, et les grands compositeurs du XXe siècle : Ravel, Boulanger, Bartók... La douceur de certaines pièces (Mumuki, Milonga del Angel) fait face à l’extrême rage d’autres (Muerte del Angel) qui soulignent la lutte, la passion et la détermination dont il faisait preuve. Un concert hommage à Piazzolla dont on fête le centenaire en 2021

 

Fanny Azzuro piano
Fanny Stefanelli violon
Emmanuel Rossfelder guitare 

ACTUALITÉ

En récital!

Après le festival de Durtal ce week-end, Fanny Azzuro sera en récital à l'auditorium de Douarnenez avec un programme autour de…

Lire la suite

Après le festival de Durtal ce week-end, Fanny Azzuro sera en récital à l'auditorium de Douarnenez avec un programme autour de Beethoven, Ravel & Rachmaninov. Retrouvez les suggestions de programmes de Fanny Azzuro pour la saison 21-22. (Photo Festival de la Roque d'Anthéron - aout 2020 Christophe Grémiot)


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.