Quatuor Leonis
MUSICAL COMEDY SHOW- lyrica-massilia, juin 2023
- Journal Zebuline, août 2022
- L'Écho, juillet 2022
- L'Info tout court, juillet 2022
- La Terrasse, juin 2022
- Est Républicain, mai 2018
- L'Info tout court, juillet 2017
- Le télégramme, décembre 2015
- Théâtre passion, décembre 2015
- La Provence, juillet 2015
- Théâtrothèque, juillet 2014
- Avi, juillet 2014
- Vaucluse Matin, octobre 2014
- La terrasse, Avignon en scène, juillet 2014
Jean-Pierre Bacot, lyrica-massilia, juin 2023
Ultime soirée de la saison de Marseille Concerts et ce fut une véritable apothéose. Appelé à la rescousse par le musicologue Olivier Bellamy, après le désistement surréaliste du Signum Quartet, le quatuor Leonis a fait merveille dans la salle la Major du Pharo, dédiée à la musique de chambre.
Les musiciens de Leonis sonnent admirablement bien, leurs attaques nous offrant avec une technique et une précision impeccables, d’incomparables émotions. (…)
En bis, les musiciens nous ont joué, sans partition, la célèbre et magnifique Cavatina, cinquième des six mouvements du 13ème quatuor en si bémol, opus 130 (1823), avant une prestation tsigane humoristique du plus bel effet qui a fini de transporter un public enthousiaste et démontré que sous une austérité assumée pouvait se cacher un humour ravageur. Full article
UPCOMING CONCERTS
Antibes, France
Itteville, France
Quincy-sous-Sénart, France
Chamalières, France
Le Plessis-Bouchard, France