Arts-Scène Diffusion

Les Kapsber'girls

MUSIQUE ANCIENNE

Photo Olivier Féraud
Photo Olivier Féraud
Photo P. Morales
Olivier Féraud
Photo Olivier Féraud

Garance Boizot (version courte) Viole de gambe

 

Née dans une famille de musiciens, Garance Boizot commence la viole de gambe et le violoncelle à l’âge de sept ans. Après un Bachelor au Conservatoire Royal de la Haye et un Master au CNSMD de Lyon en viole de gambe, le début de sa carrière professionnelle l’amène à se produire sur de nombreuses scènes françaises et européennes. Elle développe alors un goût prononcé pour les productions pluridisciplinaires mêlant théâtre, danse, musique,…

Garance collabore alors avec de nombreux ensembles tels que Les Musiciens de St Julien (F. Lazarevitch), Ratas del Viejo Mundo (F. de Rycker), Gli Angeli Genève (S. Macleod), Concerto Soave (J-M Aymes), l’Orchestre du Palais Royal (J-P Sarcos), Pygmalion (R. Pichon), le Poème Harmonique (V. Dumestre) et co-fonde en 2019 l’Ensemble Belombre.

 

Mai 2023

ACTUALITÉ

Vous avez dit Brunettes ? en tournée

Les Kapsber’girls présenteront leur programme "Vous avez dit brunettes ?",  un recueil de chansons populaires et pastorales des XVIIème et…

Lire la suite

Les Kapsber’girls présenteront leur programme "Vous avez dit brunettes ?",  un recueil de chansons populaires et pastorales des XVIIème et XVIIIème siècles, dans le cadre de la saison de concerts de l'Espace Culturel de Chaillol les 25, 26, 27 et 28 avril.

Les quatre chanteuses et musiciennes redonnent vie, plus de trois siècles après, à ces œuvres publiées par Ballard & fils, éditeurs du Roi Soleil, ainsi qu’à des compositeurs et compositrices plus méconnus tels Julie Pinel et Giuseppe Saggione.

Cliquez ici pour en découvrir plus sur ce programme.

Cliquez ici pour découvrir le teaser.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.