Arts-Scène Diffusion

The Curious Bards

MUSIQUES TRADITIONNELLES DU MONDE GAÉLIQUE ET CELTE

photo - dayries.com
Photo Alain le Bourdonnec
photo - dayries.com
Photo Alain le Bourdonnec
photo - dayries.com

Louis Capeille harpe triple

 

Louis Capeille a étudie la harpe auprès de V. Musson et M. Fourquier puis à la Schola Cantorum Basiliensis de Bâle (CH) dans les classes de H. Rosenzweig, H. Smith et J. Christensen ainsi qu'à l‘ ESMUC de Barcelona (E) auprès de M. Galassi et X. Diaz-Latorre. Il suit des Masterclass avec H. Smith, M. Galassi, E. Ferré, G. Garrido, E. Egüez, A. Lawrence-King et R. Jacobs. En tant que soliste et continuiste, Louis s'est produit notamment avec A Corte Musical, ElymaHesperion XXI, Musica Fiorita, La Tempête, La Chacana, The Curious Bards, Agamemnon.... Il a joué et enregistré  entre autre sous la direction de J. Savall, G. Garrido, A. Lawrence-King, J. Tubéry, R. Jacobs, D. Vellard, X. Diaz-Latorre et P. Hamon. Il est membre de The Curious Bards et membre fondateur de l‘ensemble La Boz Galana qui se consacre au repertoire renaissance et baroque Espagnol et latino-américain.

 

Mai 2023

ACTUALITÉ

On the road again

The curious bards, toujours sur la route des festivals, font escale à Genève sur la scène Ella Fitzgerald ce 14…

Lire la suite

The curious bards, toujours sur la route des festivals, font escale à Genève sur la scène Ella Fitzgerald ce 14 juillet pour un nouveau concert Indiscrétion, au plus près de l'âme celte et gaélique! Visionner le teaser

Sublimation en Bretagne

The Curious Bards débarquent en Trégor pour un concert "Sublimation" autour des musiques anciennes scandinaves dans le cadre du Petit Festival…

Lire la suite

The Curious Bards débarquent en Trégor pour un concert "Sublimation" autour des musiques anciennes scandinaves dans le cadre du Petit Festival à l'Église Saint-Pierre de Plougasnou (29) ce jeudi 10 juillet à 21h00!

En savoir + 

TEASER


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.