Arts-Scène Diffusion

Quatuor Akilone

QUATUOR À CORDES

1992

ACTUALITÉ

Cap sur Monte-Carlo!

Le Quatuor Akilone est particulièrement fier d’être l’invité du printemps des arts de Monaco pour deux concerts exceptionnels!
Le premier…

Lire la suite

Le Quatuor Akilone est particulièrement fier d’être l’invité du printemps des arts de Monaco pour deux concerts exceptionnels!
Le premier ce samedi 15 mars à 19h30 au One Monte-Carlo en quatuor avec les 6 bagatelles de Webern, la suite lyrique d’Alban Berg et le quatuor n°13 de Beethoven au programme!

Le lendemain le second prendra la forme d’un concert aux bougies (Beethoven - Schonberg) avec la participation d’Henri Demarquette, de Sindy Mohamed et du comédien Anthony Rossi, retrouvez-les au Théâtre Princesse Grace à 17h00.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.