L’idée d’intercaler quelques pièces pour piano dans la série de duos s’avère judicieuse, d’autant plus que, interprétées avec une remarquable musicalité par Fanny Azzuro, elles enrichissent le développement expressif d’un programme d’une grande cohérence. Ainsi, l’enchaînement des pièces de récital se mue en un programme de concert original et captivant.
Rainer W. Janka, Klassik Heute, octobre 2025
Un piano riche en couleurs et d’une clarté cristalline […] Le fait qu’elle aime et maîtrise aussi bien le jazz se révèle ici un atout : non seulement elle accompagne avec souplesse et sens du rythme, mais elle le fait avec une grande finesse de toucher, un jeu riche en couleurs et cristallin. On l’entend particulièrement dans les quatre pièces pour piano seul.
Kulturjournal, août 2025
Le corniste Hervé Joulain et la pianiste Fanny Azzuro interprètent ces œuvres - en partie en premier enregistrement - de manière merveilleusement musicale.
ACTUALITÉ
Présentation parisienne
Fanny Azzuro et toute l’équipe du festival Musique au coeur des Baronnies vous convient à la présentation de la prochaine…
Fanny Azzuro et toute l’équipe du festival Musique au coeur des Baronnies vous convient à la présentation de la prochaine édition du festival au Yamaha Artistes Services Europe en plein coeur de Paris ce jeudi 5 février à 20h.
Avec la participation exceptionnelle d’Ismael Margain, Jean-Baptiste Doulcet, du Quatuor Voce et de Fanny Azzuro bien sûr!
Soirée présentée par Olivier Bellamy.