Arts-Scène Diffusion

Claire-Marie Le Guay

PIANO

M.-C. B., Panorama, Juin 2023

Après un premier livre, La vie est plus belle en musique, la pianiste concertiste Claire-Marie Le Guay partage de manière très personnelle la richesse inouïe de ce que l’on peut puiser dans la musique. (…) L’occasion, entre mots et notes, de découvrir combien la musique énonce ce qui aide à se relever et ramène à la vie.

ACTUALITÉ

Grand PianO Festival Orleans

Claire-Marie Le Guay est en concert avec le cadre du Grand Piano Festival à Orléans (45) ce jeudi 25 juin…

Lire la suite

Claire-Marie Le Guay est en concert avec le cadre du Grand Piano Festival à Orléans (45) ce jeudi 25 juin à 20h30 à la Salle de l'Institut.

Moment musical quelque peu particulier puisqu’il s’agira d’un récital participatif où le déroulé du concert se construit en direct, entre écoute, surprise et liberté.

+ d'infos ici

Photo Valentine Chauvin


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.