Emmanuelle Bertrand & Pascal Amoyel
VIOLONCELLE ET PIANO- novembre 2024
- Musicologie, novembre 2024
- Classica, novembre 2024
- lyrica-massilia, avril 2024
- Télérama, octobre 2023
- Wanderer, Mars 2023
- ResMusica, Août 2022
- Le Monde, Septembre 2021
- Diapason, Septembre 2021
- Classica, Septembre 2021
- L'OBS, Août 2021
- La Nouvelle République, Juin 2021
- Var Matin, Avril 2019
- Le Devoir, Mars 2019
- Septembre 2018
- Le Devoir, Juillet 2018
- Waterford News and Star, 18 April 2017
- The Sunday Independent, 19 March 2017
- Wunderkammern, 12 mars 2017
- Music Network, 25 November 2016
- Le progrès, 3 juillet 2016
- Le Figaro, 28 mai 2015
- Artamag, mai 2015
- All Music, May 2015
- The Classical Reviewer, February 2015
- The Guardian, February 2015
- MusicWeb International, September 2014
- Le Monde, 2013
- The Strad, July 2013
- Gramophone Magazine, June 2013
- BBC Music Magazine, May 2013
- Classica, 2013
- Classica, Octobre 2011
- ResMusica, 2011
- The Strad, 2008
- Strad Magazine, 2008
- The Strad, February 2004
- The Observer, 8 January 2004
- The Irish Times, 8 January 2004
- Diapason, 2003
- Diapason, 2001
Claire-Marie Caussin, Wanderer, Mars 2023
On croirait entendre par moments, dans les deux premiers mouvements, une musique destinée aux cordes ou aux cuivres, ce qui suppose de la part du pianiste une belle palette de couleurs, et de la part de la violoncelliste une grande intensité de jeu pour y répondre. Menant des carrières solistes et en duo depuis plus de vingt ans, Pascal Amoyel et Emmanuelle Bertrand possèdent sans aucun doute ces qualités, servies par un sens aigu de la dramaturgie qui donne, sans le secours des mots, l’impression que le piano et le violoncelle parlent pour les personnages. Plus de détails
PROCHAINS CONCERTS
Saintes (17), France
Le Havre (76), France
Sceaux (92), France
Saint-Dié-des-Vosges (88), France
Londres, Royaume-Uni