Jean-Luc Ho
CLAVECIN & ORGUE- baroquiades.com, avril 2024
- Crescendo Magazine, avril 2024
- Classica, avril 2024
- Diapason, avril 2024
- ResMusica, mars 2024
- Classique en Provence, février 2024
- resmusica.com, janvier 2024
- Pizzicato, décembre 2023
- Muzikzen.fr, 14 décembre 2023
- Le Soir, novembre 2023
- musebaroque.fr, 05 novembre 2023
- Olyrix.com, 19 octobre 2023
- on-mag.fr, 26 septembre 2023
- Musicologie.org, 23 septembre 2023
- Utmisol.fr, 25 septembre 2023
- Musicologie.org, 21 septembre 2023
- MusicWeb International, Juillet 2023
- Classykeo, Juin 2023
- Pizzicato, Juin 2023
- ResMusica, Juin 2023
- Musikzen, Juin 2023
- musebaroque.fr, Juin 2023
- Resmusica, Mars 2023
- Bachtrack, Mars 2023
- Olyrix, Mai 2022
- Classica "Tout sur Bach", Avril 2021
- Classica, Septembre 2020
- La Croix, aout 2020
- Diapason, Septembre 2020
- Concertclassic.com, Mars 2020
- Olyrix, Juillet 2019
- Le Quotidien Jurassien, Novembre 2018
- Concert Classic, Août 2018
- Anaclase, Août 2018
- ResMusica, Août 2018
- Altamusica, Juillet 2018
- musica-dei-donum.org, 10 février 2018
- Diapason, 22 août 2017
- Anaclase, 10 août 2017
- Resmusica, 15 juin 2017
- Classicagenda, 13 juin 2017
- L'Observateur du Valenciennois, 12 mai 2017
- Resmusica.com, 25 septembre 2016
- Diapason, juillet 2016
- Classica, juin 2016
- Concertclassic.com, 10 mai 2016
- Baroquiades, 16 mars 2016
- Pizzicato, 4 mars 2016
- Classique News, 21 janvier 2016
- Le Babillard, 17 janvier 2016
- Diapason, January 2016
- Louis le Classique, décembre 2015
- Diapason, décembre 2015
- ResMusica, 6 novembre 2015
- Grey Panthers, octobre 2015
- musicologie.org, août 2015
- Utmisol, été 2015
- Musicweb, Summer 2015
- Artalinna.com, 30 juillet 2015
- Le Babillard, 22 août 2015
- ON Magazine, 18 août 2015
- Diapason, octobre 2014
- concertclassic.com, octobre 2014
- Le Monde, 13 mars 2014
- Muse baroque, 19 février 2013
- Muziksen, 20 janvier 2013
- Diapason, décembre 2012
- L'Union, 13 juin 2012
- La Libre Belgique, 29 février 2012
- Resmusica, 8 décembre 2011
- Le Monde, décembre 2011
- Diapason, décembre 2011
- L'hérault du jour, 22 juillet 2011
Adèle Frison, Olyrix, Mai 2022
La voix profonde de Lucile Richardot exprime avec justesse tantôt la colère et la soif de pouvoir des magiciennes, tantôt leur désarroi, leur tristesse, leur incompréhension. La puissance du chant est non seulement renforcée par l’intimité de la nef mais également par l’unique instrument l’accompagnant . C’est d’ailleurs en solo que Jean-Luc Ho ouvre le concert avec l’Ariodante d'Händel, énergique et volatile. Accompagnant le chant, certains moments s'envolent mais s'imposent, par leur portée soliste, rapide et dé-concertante.
(…) Lucile Richardot s’approprie la Chapelle royale. Le public s'en trouve presque confronté et apostrophé par la chanteuse : depuis les hauteurs de la chaire du prêtre ou à renfort de déambulations théâtrales le long de l'assistance, elle incarne avec élégance les puissantes protagonistes. La voix se métamorphose, parfois androgyne parfois angélique, tant dans les graves puissants, profonds et volutés que dans certains aigus célestes (…) laisse ainsi Lucile Richardot jouer et tenir son auditoire, en voix et en joie.
Le public applaudit chaleureusement les artistes qui, en une heure de temps, l'auront transporté à travers les temps baroques et mythologiques dans une prestation à la fois intime et théâtrale, par complexité des sentiments d’amour, de souffrance et de rage (avec amusement aussi). Plus de details
PROCHAINS CONCERTS
Chatou (78), France
Ivry /Seine (94), France
Clavecin en France
Gières (38), France
Porrentruy, Suisse
Porrentuy, Suisse