Arts-Scène Diffusion

Jean-Luc Ho

CLAVECIN & ORGUE

Frédéric Muñoz, ResMusica, janvier 2024

L’interprétation de La guilde des mercenaires est à la fois savante et émouvante. La voix de Violaine Le Chenadec est souple et gorgée de cet art du discours qui nourrit ces airs par lesquels passent de nombreux états d’âme. Les instruments sous-tendent une harmonie riche et nouvelle dans ses intentions grâce à un continuo solide et subtil. La prise de son raffinée de Ken Yoshida dans la belle acoustique de l’église de Notre-Dame de Kerfons dans les Côtes-d’Armor, apporte une ambiance chaleureuse et agréable à l’écoute. Le choix de « Riposta » comme titre de cet album éclaire sur la démarche des musiciens, prêts à se répondre en harmonies ou en contradictions, au gré des textes musicaux. Article complet

ACTUALITÉ

Magiciennes baroques

Les magiciennes baroques de Lucile Richardot & Jean-Luc Ho n’ont pas fini de séduire ! Ce week-end, les deux compères investissent…

Lire la suite

Les magiciennes baroques de Lucile Richardot & Jean-Luc Ho n’ont pas fini de séduire !

Ce week-end, les deux compères investissent l’ancienne abbaye bénédictine de Gellone dans l’Hérault pour un concert des plus ensorcelants samedi 25 octobre à 20h30.

En savoir + ici


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.