Arts-Scène Diffusion

Juliette Hurel

FLUTE

La Montagne, juillet 2024

Le château des Vieux Melay, à Neuvy, a servi d’écrin à la flûtiste Juliette Hurel et à la pianiste Hélène Couvert qui ont enchanté un public venu en grand nombre.
Au répertoire, des classiques (Debussy, Fauré, Poulenc) et des compositrices un peu moins connues (Mel Bonis, Lili Boulanger), non pas en raison d’un talent moindre mais plutôt à cause d’une époque qui tenait ces femmes à l’écart. Les deux virtuoses ont réparé cette injustice avec brio et délicatesse (…) Article complet

ACTUALITÉ

Rêveries et danses

D’un duo à l’autre!
Juliette Hurel & Gaelle Solal investissent ce samedi à 20h30 le sublime farinier des moines de…

Lire la suite

D’un duo à l’autre!
Juliette Hurel & Gaelle Solal investissent ce samedi à 20h30 le sublime farinier des moines de l’Abbaye de Cluny (71) pour une nouvelle date ensemble, dans un programme allant du tango passionné aux danses folkloriques.

En savoir + sur ce programme ici


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.