Arts-Scène Diffusion

Juliette Hurel

FLUTE

La Dépêche du Midi, novembre 2024

Un spectacle qui n’a pas laissé les spectateurs indifférents : "C’était tellement beau que le temps était mis en suspens ! C’était tout simplement un rêve devenu réalité ! La voix de Julie pénètre jusqu’à l’âme et le dialogue avec la musique nous a fait vivre des moments inoubliables. Bien sûr, une grande complicité et amitié des artistes, nous étions sous le charme. Pour nous c’était un concert événement !" Une autre personne soulignait "l’originalité du sujet et l’imbrication des lectures et des morceaux de musique" Ailleurs : "C’était un moment de grâce, un moment suspendu, un bon moment qui plus est apaisant, un équilibre subtil entre le son des deux instruments et la musicalité de la voix de Julie." .

ACTUALITÉ

En duo

Juliette Hurel & Gaëlle Solal se retrouvent autour d’un programme en duo ces 3 et 4 juillet en Belgique! Le premier…

Lire la suite

Juliette Hurel & Gaëlle Solal se retrouvent autour d’un programme en duo ces 3 et 4 juillet en Belgique!

Le premier dans le cadre du Festival des Midis-Minimes ce jeudi 3 juillet à 12h15 au Cercle Gaulois de Bruxelles. Pour acheter ses billets, c'est par ici!

Le second dans le cadre du Festival Zomer Van Sint Pieter ce vendredi 4 juillet à 12h15 au 30CC/Schouwburg de Leuven. Pour acheter ses billets, c'est par ici!

Cliquez ici pour en savoir + sur ce programme.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.