Arts-Scène Diffusion

Les Kapsber'girls

MUSIQUE ANCIENNE

Denis Morrier, Diapason, juin 2025

(...) saluons l'excellence technique et les raffinements expressifs de l'interprétation : un régal. (…) les gaillardes et courantes de Kapsberger (l'auteur fétiche de l'ensemble) forment de savoureux divertissements "masculins" où la basse de viole de Garance Boizot, la harpe triple de Pernelle Marzorati, les théorbes (ou la guitare) d'Albane Imbs rivalisent d'invention, de couleurs et de goût.

ACTUALITÉ

A court d'air !

Invitées du Festival Baroque en Forez, Les Kapsber’girls y donnent ce samedi 10 octobre à 20h leur dernier programme A…

Lire la suite

Invitées du Festival Baroque en Forez, Les Kapsber’girls y donnent ce samedi 10 octobre à 20h leur dernier programme A court d’air à l'Église Saint-Jean Soleymieux (42).

Elles s'attaquent à un pan emblématique de la musique française, ayant fait fureur entre la fin du XVIe siècle et le début du siècle suivant : l’air de cour.

En savoir + sur ce programme

TEASER

Photo Julien Hanck


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.