Arts-Scène Diffusion

Pascal Amoyel

PIANO

Patrick Szersnovicz, Diapason, août 2021

(...) Des dictions jumelles, un fondu d'âme et d'accent, une égalité des souffles leur réussissent pleinement dans les Liebeslieder, habiles transcriptions de six des plus belles mélodies de Brahms (...)
(...) Emmanuelle Bertrand attentive au détail comme à la variété de l'expression, séduit par une sonorité puissante, limpide et rayonnante. Elle investit la partition avec autant de ferveur que d'émotion. Le piano de Pascal Amoyel l'accompagne, l'entoure avec douceur ou bien dialogue, lui répond avec fermeté. Leur duo reste à l'unisson dans un même mépris des séductions trop immédiates, un même souci de la grande ligne, souple et clairement articulée, un même usage, généreux et subtil, du rubato et du legato. (...)

ACTUALITÉ

D'un spectacle à l'autre!

Ce week-end, le pianiste Pascal Amoyel jonglera avec ses spectacles « Le pianiste aux 50 doigts » d’une part et…

Lire la suite

Ce week-end, le pianiste Pascal Amoyel jonglera avec ses spectacles « Le pianiste aux 50 doigts » d’une part et « Le jour où j’ai rencontré Franz Liszt » d’autre part, faisant le grand écart entre la Suisse et la région parisienne!

D'abord ce vendredi 28 mars au Théâtre Luxembourg de Meaux (77) à 20h30, puis le dimanche 30 au Château de Coppet à 17h00.

Cliquez ici pour en savoir + sur ces spectacles

TEASER

Photo Charlotte Spillemarcker


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.