Arts-Scène Diffusion

Pascal Amoyel

PIANO

Françoise Boursin, Culture-Tops, janvier 2025

L’idée des douze feuillets est remarquable : c’est la colonne vertébrale de la pièce, c’est un moyen très efficace de montrer l’évolution de l’auteur tout au long de la pièce. Le comédien est extraordinaire : il tient la scène pendant 1h25 sans générer le moindre ennui chez le spectateur. Il mêle les paroles et la musique avec un grand bonheur. Pour le spectateur, qu’il connaisse ou non Chopin, c’est une découverte ou un approfondissement, bref, un moment de bonheur. La mise en scène est simple mais correspond parfaitement à l’intention de l’auteur. Et le spectateur est comblé par cette simplicité qui se découvre tout au long de la pièce.

ACTUALITÉ

Marathon nantais

Entre une série au Théâtre du Ranelagh et une au Petit Hébertot, Pascal Amoyel entreprend un véritable marathon nantais à…

Lire la suite

Entre une série au Théâtre du Ranelagh et une au Petit Hébertot, Pascal Amoyel entreprend un véritable marathon nantais à La Folle Journée, jonglant avec pas moins de 3 concerts pour les bébés (cette année en duo avec la jeune violoniste Alma Amoyel) et termine sur une représentation de son spectacle musical « Looking for Beethoven » :

Vendredi 31/01 - Salle Arpeggione, 09h30
Samedi 01/02 - Salle Orphée, 11h15
Dimanche 02/02 - Salle Arpeggione, 11h30
Dimanche 02/02 - Salle Orphée, 19h45

TEASER

Photo Philippe Hanula


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.