Arts-Scène Diffusion

Quatuor Ardeo

QUATUOR À CORDES

Elvire James, classiquenews.com, 14 novembre 2014

Elégance, précision, fluidité, mais aussi grande aisance de la palette agogique, les quatre musiciennes d’Ardeo ne déroge pas à leur réputation : elle portent même bien leur nom, prêtes à brûler de mille feux et crépitements ténus pour que se consume une ardente et vive musicalité. Superbe révélation… qui nous laisse aussi impatient d’en entendre d’autres. Né Praguois, viennois de style et naturalisé français en 1829, Reicha concrétisant un rare exemple d’assimilation entre deux cultures, ne pouvait imaginer meilleures ambassadrices [...] Pour l’heure délectez vous de ce cd excellemment réalisé. Lire l'article complet

ACTUALITÉ

Les Musicales de Saint-Maurice

Le Quatuor Ardeo, sur l’invitation des concerts de poche, investira l’église de Saint-Maurice (94) ce dimanche soir à 18h00 pour…

Lire la suite

Le Quatuor Ardeo, sur l’invitation des concerts de poche, investira l’église de Saint-Maurice (94) ce dimanche soir à 18h00 pour un programme Beethoven - Janacek où le quatuor intitulé « Lettres intimes » aura la particularité d’être interprété à la viole d’amour!

Cliquez ici pour retrouver les propositions de programmes du Quatuor Ardeo pour la prochaine saison.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.