Arts-Scène Diffusion

Quatuor Ardeo

QUATUOR À CORDES

Benedict Hévry, ResMusica, 6 juin 2018

"Les Ardeo défendent splendidement l’œuvre (…) elles en magnifient la verdeur des contrastes (développement du premier mouvement, final assez abrupt) ou en éclairent le subtil jeu de contrepoint, se jouent ludiquement des échanges entre instruments durant l’Adagio d’essence canonique. Le sens de la courbe et du discours n’a d’égal que la maîtrise instrumentale, remarquable et assumée.
Les quatre jeunes dames nous offrent la révélation l’ultime quatuor à cordes laissé par George Onslow (opus 64, 1841) (…) Les Ardeo en donnent une lecture foisonnante, contrastée, parfaite par la vivacité dialogique, le sens de l’architecture et la maîtrise technique tant collective qu’individuelle.
Lire l'article complet

ACTUALITÉ

Les Musicales de Saint-Maurice

Le Quatuor Ardeo, sur l’invitation des concerts de poche, investira l’église de Saint-Maurice (94) ce dimanche soir à 18h00 pour…

Lire la suite

Le Quatuor Ardeo, sur l’invitation des concerts de poche, investira l’église de Saint-Maurice (94) ce dimanche soir à 18h00 pour un programme Beethoven - Janacek où le quatuor intitulé « Lettres intimes » aura la particularité d’être interprété à la viole d’amour!

Cliquez ici pour retrouver les propositions de programmes du Quatuor Ardeo pour la prochaine saison.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.