Arts-Scène Diffusion

Trio Arnold

TRIO À CORDES

Bertrand Boissard, Diapason, avril 2024

Avec Pierre Fouchenneret au violon, avec le Trio Arnold et Caroline Sypniewski au second violoncelle, la partition est en de bonnes mains. Cette conjonction de musiciens au goût sûr en donne une interprétation d’un grand équilibre, entre épopée lyrique, désolation frémissante et sursauts d’énergie salvateurs.
La surprise viendra cependant du Quatuor avec piano n°2 de Dvorak, étonnante combinaison de miroitements qu’on dirait déjà fauréens, d’inflexions quasi orientales et d’élans rythmiques irrésistibles. La maîtrise du violoniste Shuichi Okada, l’expression intense de l’altiste Manuel Vioque-Judde, le chant très pur du violoncelliste Bumjun Kim dans le Lento, enfin l’engagement remarquable et le poids sonore de Théo Fouchenneret : tout cela contribue à une exécution merveilleusement vivante. Article complet

ACTUALITÉ

Pâques à Deauville

Le Trio Arnold est une nouvelle fois l’invité du Festival de Pâques à Deauville, cette fois en quatuor aux cotés…

Lire la suite

Le Trio Arnold est une nouvelle fois l’invité du Festival de Pâques à Deauville, cette fois en quatuor aux cotés du pianiste Kojiro Okada dans un programme Beethoven - Schubert & Mendelssohn. Ils seront à la Salle Elie de Brignac ce dimanche 20 avril à 16h30.

Cliquez ici pour retrouver les propositions de programmes du Trio Arnold pour la prochaine saison.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.