Arts-Scène Diffusion

Trio Arnold

TRIO À CORDES

FAURE - anniversaire Gabriel Fauré en 2024!

FAURE - anniversaire Gabriel Fauré en 2024!

avec le pianiste Ismael Margain

 

Quatuor pour piano et cordes n° 1 en ut mineur op.15
Quatuor pour piano et cordes n° 2 en sol mineur op.45

 

Pour l’année du centenaire Gabriel Fauré, le Trio Arnold et le pianiste Ismaël Margain joignent leurs forces dans un hommage au célèbre compositeur français. 
Nos quatre musiciens se rencontrent en 2021 au festival de Deauville autour du deuxième quatuor de Fauré puis en 2022 ils concluent leur diptyque Fauré avec le premier quatuor. 
La critique décrira ces concerts «  d’une subtilité et d’une intelligence constante » intronisant aussi le Trio Arnold «  ensemble majeur dans le créneau du trio à cordes " (Stéphan Guy 2022).

 

ACTUALITÉ

Pâques à Deauville

Le Trio Arnold est une nouvelle fois l’invité du Festival de Pâques à Deauville, cette fois en quatuor aux cotés…

Lire la suite

Le Trio Arnold est une nouvelle fois l’invité du Festival de Pâques à Deauville, cette fois en quatuor aux cotés du pianiste Kojiro Okada dans un programme Beethoven - Schubert & Mendelssohn. Ils seront à la Salle Elie de Brignac ce dimanche 20 avril à 16h30.

Cliquez ici pour retrouver les propositions de programmes du Trio Arnold pour la prochaine saison.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.