Arts-Scène Diffusion

Emmanuelle Bertrand

VIOLONCELLE

Entretien avec Emmanuelle Bertrand

La violoncelliste Emmanuelle Bertrand, à peine sortie du Conservatoire, se rend chez Henri Dutilleux avec une foule de questions sur son œuvre. Elle est en quête d'une forme de validation de son interprétation des Trois strophes sur le nom de SACHER. Elle se remémore ce moment de juin 1999 telle une étape essentielle dans son apprentissage de musicienne, pour la recherche de l’équilibre entre la vérité du texte légué par le compositeur, et la liberté qui revient à l’interprète.

ACTUALITÉ

Titus & Bérénice

Ce 11 mars à 20H30, Emmanuelle Bertrand & Pascal Amoyel  donneront un concert en duo capté pour l'occasion et diffusé…

Lire la suite

Ce 11 mars à 20H30, Emmanuelle Bertrand & Pascal Amoyel  donneront un concert en duo capté pour l'occasion et diffusé sur les pages Facebook de La Batterie, La Ferme de Bel Ébat, La Scène Nationale de Saint Quentin en Yvelines. Titus & Bérénice est le titre de ce programme qui réunit Fauré, Schumann, Brahms & Rita Strohl.

24H00 de la vie d'une femme - nouveau projet!

Nous nous réjouissons d'accompagner la diffusion de ce tout nouveau programme construit autour de la violoncelliste Emmanuelle Bertrand, avec le…

Lire la suite

Nous nous réjouissons d'accompagner la diffusion de ce tout nouveau programme construit autour de la violoncelliste Emmanuelle Bertrand, avec le Sylf et à partir de l'oeuvre de S. Zweig. Une production de l'ensemble Sylf avec le comédien Gilles Chabrier dans une mise en scène de Laurent Fréchuret: + de précisions sur ce programme.  Teaser de présentation du spectacle. En tournée à partir de fin 2021.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.