Arts-Scène Diffusion

Trio Zadig

TRIO AVEC PIANO

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

Sergei Dreznin

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

Encore Music, 2024

Isabelle Georges
Frederik Steenbrink

Trio Zadig
Miclen LaiPang, violon 
Ian Barber, piano
Marc Girard-Garcia, violoncelle

Sergei Dreznin, musique
Christine Khandjian & Stéphane Ly-Cuong, paroles
Cyrille Lehn, arrangements



Près de cent ans après sa publication, Vingt-quatre heures de la vie d’une femme, ne cesse d’exercer son attrait sur les lecteurs. La nouvelle offre une matière exceptionnelle à la partition originale signée Sergei Dreznin, une grande palette de couleurs et d’émotions à la mesure de son héroïne.

Pour interpréter cette partition originale, un quintette inédit composé des chanteurs Isabelle Georges et Frederik Steenbrink et du Trio Zadig, récompensé par onze prix internationaux. Les arrangements, signés Cyrille Lehn, offrent au trio et aux chanteurs un écrin fidèle à cette passion fulgurante et inoubliable, cette histoire intemporelle d’amour et d’abandon, malgré les conventions sociales.


Vidéos
















ACTUALITÉ

Doublé franco-suisse

Le Trio Zadig retrouve la schubertiade de Sion en Suisse pour un nouveau concert (avec public cette fois et sans…

Lire la suite

Le Trio Zadig retrouve la schubertiade de Sion en Suisse pour un nouveau concert (avec public cette fois et sans Covid !!!) en trio le vendredi 2 mai à 19h00 avant de rejoindre les Musicales de Val d’Europe en région parisienne le lendemain pour une vraie schubertiade en trio puis en quintette autour de la célèbre « Truite » avec la complicité de la contrebassiste Lorraine Campet et de l’altiste Violaine Despeyroux à la Salle Goudailler de Magny-le-Hongre (77) à 20h00.

Photo Amaury Viduvier


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.