Arts-Scène Diffusion

Canticum Novum

PROJETS ORIGINAUX

Baptiste Giovenco, La Tribune – Le Progrès, 25 septembre 2010

Une invitation à la tolérance. L’interprétation est belle. Les musiciens, les chanteurs se jettent des regards empathiques tout au long du concert. Henri-Charles Caget et Ismaïl Mesbahi offrent au public un époustouflant solo de percussions, Aroussiak Guévorguian nous éblouit avec son Kanun, Valérie Dulac, impériale à la vièle et au lire d’archet. Philippe Roche, Rémy Cortial aux ouds, Gwénaël Bihan aux flûtes à bec, Emmanuel Bardon, Barbara Kusa et Yves Bergé au chants sont tout autant impériaux.

ACTUALITÉ

OYAT à domicile!

À la manière d’un arbre dont les racines multiples s’ancrent et puisent leurs énergies dans différents terreaux fertiles, Canticum Novum…

Lire la suite

À la manière d’un arbre dont les racines multiples s’ancrent et puisent leurs énergies dans différents terreaux fertiles, Canticum Novum ne cesse depuis de nombreuses années de s’étoffer, de s’intensifier et de s’ouvrir vers de nouvelles aventures humaines et musicales. Dans ce programme anniversaire réalisé pour les 25 ans de l'ensemble, Canticum Novum célèbre les notions d’enracinement, de transmission générationnelle, d’identités partagées et rend hommage aux liens tissés et aux attachements profonds créés depuis ces 25 années.

Retrouvez les ce jeudi 19 décembre à 20h00 au Théâtre Copeau de l'Opéra de Saint-Étienne (42)

+ de précisions


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.