Arts-Scène Diffusion

Claire-Marie Le Guay

PIANO

Le Telegramme, Juillet 2022

Le violoniste et la pianiste ont séduit le public dinardais qui s’était déplacé nombreux.
Fidèle à lui-même, le virtuose français est entré, accompagné de Claire-Marie Le Guay, avec simplicité. Et sans attendre, il a donné toute son âme à Debussy. Très vite, la pianiste a pris toute la place que lui laisse volontiers le violoniste, démontrant ainsi une grande complicité.
Dans un programme prodigieusement interprété, qui met en parallèle, Claude Debussy, Maurice Ravel et César Franck, le talent combiné du duo a offert au public un récital unique et grandiose. Malgré une qualité acoustique, toujours très résonante de la salle, à la fin du concert, les éloges du public se ressemblaient tous : « C’est un concert grandiose ! » ; « Vraiment exceptionnel » ; « Un récital impressionnant » ; « Quel talent ! Magnifique », « Un pur bonheur » « Superbe ! Du grand art ».
Interprétation réussie, public séduit, laissant l’auditoire souffle coupé, avant de littéralement exploser en ovation. Plus de détails

ACTUALITÉ

Tragédie et destins exceptionnels

Claire-Marie Le Guay poursuit sa belle collaboration avec La maison de la musique de Nanterre avec un nouveau doublé, ces…

Lire la suite

Claire-Marie Le Guay poursuit sa belle collaboration avec La maison de la musique de Nanterre avec un nouveau doublé, ces 20 et 21 novembre à 19h30, intitulé Tragédie et destins exceptionnels: en musique, la puissance dramatique de la tragédie marque également l’expression de destins exceptionnels. 

Au programme: 
Ludwig van Beethoven Sonate op 10 n°3
Richard Wagner – Franz Liszt Mort d’Isolde
Franz Liszt Funérailles
Sergueï Rachmaninov Prélude op 3 n°2 

Photo Candide Camera


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.