Arts-Scène Diffusion

Jean-Luc Ho

CLAVECIN & ORGUE

Frédérique Epin, Olyrix, Juillet 2019

La voix de Lucile Richardot aux couleurs multiples semble en adéquation avec l’expression de toutes ces passions. L’intensité est présente sur toute la tessiture. Les aigus ronds et vibrants amènent un certain lyrisme dans les récits, préservant l’intelligibilité du français et de l’anglais. L’engagement de la chanteuse est de chaque instant, vocalement et physiquement dans une théâtralité efficace animée de gestes expressifs : poings fermés, doigt tendu vers le ciel, bras ouverts. Ses entrées et sorties de scène coïncidant avec les changements de personnages sont soutenues par des pièces instrumentales interprétées dans la continuité par Jean-Luc Ho, passant du continuo aux pièces solistes avec la même exigence d’interprétation. Le public demeure attentif, sous le charme de cette magicienne généreuse. Charme que ne rompt ni le pupitre récalcitrant (la chanteuse poursuit son chant tout en le réparant), ni le relâchement vocal en fin de concert, révélant l’artiste dans toute son humanité. Elle reçoit alors l’hommage du public avec un sourire radieux. Lire l'article

ACTUALITÉ

Purcell: des semis d'opéra!

Après de belles dates consacrées au programme Magiciennes Baroques, la mezzo Lucile Richardot & Jean-Luc Ho (à l’orgue cette fois!)…

Lire la suite

Après de belles dates consacrées au programme Magiciennes Baroques, la mezzo Lucile Richardot & Jean-Luc Ho (à l’orgue cette fois!) seront en concert au temple d’Orléans (45) dans le cadre de l’Orléans Bach Festival ce mercredi 27 mars à 19H30.

Cliquez ici pour en savoir + sur ce programme.

Crédit photo : Ana Lucia MONTEZUMA


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.