Jean-Luc Ho
CLAVECIN & ORGUE- baroquiades.com, avril 2024
- Crescendo Magazine, avril 2024
- Classica, avril 2024
- Diapason, avril 2024
- ResMusica, mars 2024
- Classique en Provence, février 2024
- resmusica.com, janvier 2024
- Pizzicato, décembre 2023
- Muzikzen.fr, 14 décembre 2023
- Le Soir, novembre 2023
- musebaroque.fr, 05 novembre 2023
- Olyrix.com, 19 octobre 2023
- on-mag.fr, 26 septembre 2023
- Musicologie.org, 23 septembre 2023
- Utmisol.fr, 25 septembre 2023
- Musicologie.org, 21 septembre 2023
- MusicWeb International, Juillet 2023
- Classykeo, Juin 2023
- Pizzicato, Juin 2023
- ResMusica, Juin 2023
- Musikzen, Juin 2023
- musebaroque.fr, Juin 2023
- Resmusica, Mars 2023
- Bachtrack, Mars 2023
- Olyrix, Mai 2022
- Classica "Tout sur Bach", Avril 2021
- Classica, Septembre 2020
- La Croix, aout 2020
- Diapason, Septembre 2020
- Concertclassic.com, Mars 2020
- Olyrix, Juillet 2019
- Le Quotidien Jurassien, Novembre 2018
- Concert Classic, Août 2018
- Anaclase, Août 2018
- ResMusica, Août 2018
- Altamusica, Juillet 2018
- musica-dei-donum.org, 10 février 2018
- Diapason, 22 août 2017
- Anaclase, 10 août 2017
- Resmusica, 15 juin 2017
- Classicagenda, 13 juin 2017
- L'Observateur du Valenciennois, 12 mai 2017
- Resmusica.com, 25 septembre 2016
- Diapason, juillet 2016
- Classica, juin 2016
- Concertclassic.com, 10 mai 2016
- Baroquiades, 16 mars 2016
- Pizzicato, 4 mars 2016
- Classique News, 21 janvier 2016
- Le Babillard, 17 janvier 2016
- Diapason, January 2016
- Louis le Classique, décembre 2015
- Diapason, décembre 2015
- ResMusica, 6 novembre 2015
- Grey Panthers, octobre 2015
- musicologie.org, août 2015
- ON Magazine, 18 août 2015
- Utmisol, été 2015
- Musicweb, Summer 2015
- Artalinna.com, 30 juillet 2015
- Le Babillard, 22 août 2015
- Diapason, octobre 2014
- concertclassic.com, octobre 2014
- Le Monde, 13 mars 2014
- Muse baroque, 19 février 2013
- Muziksen, 20 janvier 2013
- Diapason, décembre 2012
- L'Union, 13 juin 2012
- La Libre Belgique, 29 février 2012
- Resmusica, 8 décembre 2011
- Le Monde, décembre 2011
- Diapason, décembre 2011
- L'hérault du jour, 22 juillet 2011
Frédérique Epin, Olyrix, Juillet 2019
La voix de Lucile Richardot aux couleurs multiples semble en adéquation avec l’expression de toutes ces passions. L’intensité est présente sur toute la tessiture. Les aigus ronds et vibrants amènent un certain lyrisme dans les récits, préservant l’intelligibilité du français et de l’anglais. L’engagement de la chanteuse est de chaque instant, vocalement et physiquement dans une théâtralité efficace animée de gestes expressifs : poings fermés, doigt tendu vers le ciel, bras ouverts. Ses entrées et sorties de scène coïncidant avec les changements de personnages sont soutenues par des pièces instrumentales interprétées dans la continuité par Jean-Luc Ho, passant du continuo aux pièces solistes avec la même exigence d’interprétation. Le public demeure attentif, sous le charme de cette magicienne généreuse. Charme que ne rompt ni le pupitre récalcitrant (la chanteuse poursuit son chant tout en le réparant), ni le relâchement vocal en fin de concert, révélant l’artiste dans toute son humanité. Elle reçoit alors l’hommage du public avec un sourire radieux. Lire l'article
PROCHAINS CONCERTS
Chatou (78), France
Ivry /Seine (94), France
Clavecin en France
Gières (38), France
Porrentruy, Suisse
Porrentuy, Suisse