Jean-Luc Ho
CLAVECIN & ORGUE- baroquiades.com, avril 2024
- Crescendo Magazine, avril 2024
- Classica, avril 2024
- Diapason, avril 2024
- ResMusica, mars 2024
- Classique en Provence, février 2024
- resmusica.com, janvier 2024
- Pizzicato, décembre 2023
- Muzikzen.fr, 14 décembre 2023
- Le Soir, novembre 2023
- musebaroque.fr, 05 novembre 2023
- Olyrix.com, 19 octobre 2023
- on-mag.fr, 26 septembre 2023
- Musicologie.org, 23 septembre 2023
- Utmisol.fr, 25 septembre 2023
- Musicologie.org, 21 septembre 2023
- MusicWeb International, Juillet 2023
- Classykeo, Juin 2023
- Pizzicato, Juin 2023
- ResMusica, Juin 2023
- Musikzen, Juin 2023
- musebaroque.fr, Juin 2023
- Resmusica, Mars 2023
- Bachtrack, Mars 2023
- Olyrix, Mai 2022
- Classica "Tout sur Bach", Avril 2021
- Classica, Septembre 2020
- La Croix, aout 2020
- Diapason, Septembre 2020
- Concertclassic.com, Mars 2020
- Olyrix, Juillet 2019
- Le Quotidien Jurassien, Novembre 2018
- Concert Classic, Août 2018
- Anaclase, Août 2018
- ResMusica, Août 2018
- Altamusica, Juillet 2018
- musica-dei-donum.org, 10 février 2018
- Diapason, 22 août 2017
- Anaclase, 10 août 2017
- Resmusica, 15 juin 2017
- Classicagenda, 13 juin 2017
- L'Observateur du Valenciennois, 12 mai 2017
- Resmusica.com, 25 septembre 2016
- Diapason, juillet 2016
- Classica, juin 2016
- Concertclassic.com, 10 mai 2016
- Baroquiades, 16 mars 2016
- Pizzicato, 4 mars 2016
- Classique News, 21 janvier 2016
- Le Babillard, 17 janvier 2016
- Diapason, January 2016
- Louis le Classique, décembre 2015
- Diapason, décembre 2015
- ResMusica, 6 novembre 2015
- Grey Panthers, octobre 2015
- musicologie.org, août 2015
- Utmisol, été 2015
- Musicweb, Summer 2015
- Artalinna.com, 30 juillet 2015
- Le Babillard, 22 août 2015
- ON Magazine, 18 août 2015
- Diapason, octobre 2014
- concertclassic.com, octobre 2014
- Le Monde, 13 mars 2014
- Muse baroque, 19 février 2013
- Muziksen, 20 janvier 2013
- Diapason, décembre 2012
- L'Union, 13 juin 2012
- La Libre Belgique, 29 février 2012
- Resmusica, 8 décembre 2011
- Le Monde, décembre 2011
- Diapason, décembre 2011
- L'hérault du jour, 22 juillet 2011
Jean-Pierre Robert, on-mag.fr, 26 septembre 2023
(...) On est séduit par la sonorité claire dans l'ensemble des registres, son agréable résonance sans redondance dans le grave, ses aigus cristallins. Le jeu de Ho frappe par son extrême clarté, sa lisibilité et la rigueur de l'approche, même dans les passages les plus chargés. L'exécution est sur le versant plutôt lent - une durée de 87', comparée à celle de 76' favorisée par Say -. Ainsi prend-il l'Aria de manière très posée, soulignant la simplicité de la mélodie, pour cette pièce conçue dans l'esprit français. Quant aux variations, on admire le sens de l'architecture d'ensemble, avec une bonne assise à la basse. Un élément essentiel est la combinaison de logique de structure et une grande liberté d'expression, qui distinguent cette œuvre sans pareil.
PROCHAINS CONCERTS
Dole (39), France
Valenciennes (59), France
St-Légier-La Chiésaz, Suisse
Concerts à la goulue
Mons, Belgique
Chatou (78), France