Arts-Scène Diffusion

Quatuor A'dam

QUATUOR VOCAL A CAPPELLA

Emmanuel Deroeux, Olyrix, Septembre 2020

(...) L'auditoire apprécie la capacité du quatuor à chanter avec autant d'aisance que ce soit en français, en anglais, en italien ou même en breton.
Chacun, dans le groupe, possède son propre timbre, apportant ainsi sa personnalité à l’identité du groupe : le ténor Olivier Rault, toujours à l’aise en voix de poitrine ou en voix de tête, les barytons Louis-Pierre Patron, à la voix ronde et chaude, et Pierre Boudeville, au timbre doux et clair, enfin la basse Julien Guilloton, dont le grain des graves manifeste l’intérêt pour les musiques jazz.
Les chorégraphies et gestuelles qui agrémentent leurs harmonies conviennent pleinement à tous les styles. D’ailleurs, le plaisir des spectateurs n'est aucunement étouffé par les masques, laissant échapper par plusieurs fois quelques rires. (...) Lire l'article complet

Pierre François, France Catholique, Février 2018

Passer d'un style musical à un autre ou varier les compositeurs est une façon pour eux d'entretenir la succession des surprises. Leur plan d'avenir ? Continuer à bien rire ensemble. Cela tombien : leur bonhomie est contagieuse et on a vraiment plaisir à être face à eux.

ACTUALITÉ

J'vous ai apporté des chansons

Le Quatuor A'dam fera la cloture du festival de Melle le 13 juin prochain avec son programme intitulé "J'vous ai…

Lire la suite

Le Quatuor A'dam fera la cloture du festival de Melle le 13 juin prochain avec son programme intitulé "J'vous ai appporté des chansons": + de précisions sur ce programme.


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.