Quatuor Hermès
QUATUOR À CORDES- Classykeo, août 2024
- ResMusica, avril 2024
- ResMusica, octobre 2023
- ResMusica, août 2023
- CLASSICA, juillet/août 2022
- ComposHer, mai 2022
- Bachtrack, mai 2022
- ResMusica, janvier 2022
- La Croix, Décembre 2021
- Crescendo Magazine, Décembre 2021
- BR Klassik, Octobre 2021
- Radio classique, Octobre 2021
- Classicagenda, Septembre 2021
- Bachtrack, Août 2020
- Bachtrak, Mars 2019
Vincent Guillemin, ResMusica, octobre 2023
Splendide de bout en bout, le violoncelliste ressort tant par la chaleur de son instrument à chaque phrase d’archet, notamment lorsqu’il doit porter les thèmes, que par ses pizz, si marquants au Lento pour accompagner le premier violon, que ses trois collègues ne parviennent pas à retrouver la même ampleur pour l’escorter ensuite lorsqu’il tient lui-même le thème principal. Bien accordée par plus de discrétion, la seconde violon Elise Liu attire plus par sa minutie lorsqu’elle doit reprendre les grandes phrases que l’altiste Yung-Hsin Lou Chang, un peu plus effacée du fait de la moindre importance donnée à sa partie et par Yan Levionnois à sa gauche, vibrant jusqu’au passage lent du Finale, et pour le reste superbement accordé au jeu joueur et plein de coloris des autres musiciens pendant le Molto vivace.
PROCHAINS CONCERTS
Genève, Suisse
Bruxelles, Belgique
Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Hambourg, Allemagne
Londres, Royaume-Uni