Quatuor Hermès
MUSIQUE DE CHAMBRE- resmusica.com, avril 2024
- Resmusica.com, 13 octobre 2023
- Resmusica.com, août 2023
- CLASSICA, juillet/août 2022
- ComposHer, mai 2022
- Bachtrack, mai 2022
- ResMusica, janvier 2022
- La Croix, Décembre 2021
- Crescendo Magazine, Décembre 2021
- BR Klassik, Octobre 2021
- Radio classique, Octobre 2021
- Classicagenda, Septembre 2021
- Bachtrack, Août 2020
- Bachtrak, Mars 2019
Vincent Guillemin, Resmusica.com, 13 octobre 2023
Splendide de bout en bout, le violoncelliste ressort tant par la chaleur de son instrument à chaque phrase d’archet, notamment lorsqu’il doit porter les thèmes, que par ses pizz, si marquants au Lento pour accompagner le premier violon, que ses trois collègues ne parviennent pas à retrouver la même ampleur pour l’escorter ensuite lorsqu’il tient lui-même le thème principal. Bien accordée par plus de discrétion, la seconde violon Elise Liu attire plus par sa minutie lorsqu’elle doit reprendre les grandes phrases que l’altiste Yung-Hsin Lou Chang, un peu plus effacée du fait de la moindre importance donnée à sa partie et par Yan Levionnois à sa gauche, vibrant jusqu’au passage lent du Finale, et pour le reste superbement accordé au jeu joueur et plein de coloris des autres musiciens pendant le Molto vivace.
PROCHAINS CONCERTS
Pont-Croix (29), France
Festival de Pont-Croix
Pont-Croix (29), France
Festival de Pont-Croix
Giez (74), France
Musique & Nature en Bauges
, Allemagne
Schleswig-Holstein Festival
, Allemagne
Schleswig-Holstein Festival