Arts-Scène Diffusion

Trio Talweg

TRIO AVEC PIANO

Bertrand Bolognesi, Anaclase.com

Sébastien Surel sert-il ici une version tendre qui, pour respecter le romantique intrinsèque de la pièce, s’affranchit des adieux, des regrets et autre quête vouée à l’échec que la voix porterait. Au couple violon/violoncelle d’alors magnifier leur entrelacs lyrique, à l’invite de l’archet d’Éric-Maria Couturier, initiateur d’un duo qui dès lors s’impose vocal. On goûte la sobre élégance de cette lecture équilibrée (...) Passé un Scherzo plein d’esprit que les Talweg se gardent bien d’alourdir ou de trop laborieusement dessiner, doté d’un trio central dont la fausse simplicité tient de l’exquis raffinement, la faconde heureuse du Rondo convainc de tous ses reliefs. Le plaisir est grand à découvrir cette captation réalisée à l’Arsenal de Metz – bravo !

ACTUALITÉ

Dans le bordelais

Le Trio Talweg retrouve avec bonheur les Grandes Heures de Saint-Émilion pour leur dernier concert de l’année ce jeudi 18…

Lire la suite

Le Trio Talweg retrouve avec bonheur les Grandes Heures de Saint-Émilion pour leur dernier concert de l’année ce jeudi 18 décembre à 20h30 dans le bel écrin du château Cheval Blanc avec un programme Dvořák - Beethoven!

En savoir + ici

Photo Amandine Lauriol


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.