Arts-Scène Diffusion

Claire-Marie Le Guay

PIANO

Ré-enchantement

 

Pour retrouver l’enchantement, laissons-nous emporter par le charme et l’ensorcellement, l’ivresse et la volupté de la musique. Et pour cela, commencer par Rachmaninov et l’évocation des vastes paysages de Russie, puis continuer avec Schumann et les masques flamboyants du Carnaval, s’émerveiller avec Debussy en regardant le ciel et finir par les Impromptus op 90 de Schubert avec une émotion toujours renouvelée.

 

RACHMANINOV
Prélude op 32 n.12

SCHUMANN
Carnaval

 

DEBUSSY
Clair de lune

SCHUBERT
Impromptus op 90

 

La Vie est plus belle en musique - Extrait

 


ACTUALITÉ

Un dialogue en musique

Claire-Marie Le Guay et Erik Orsenna sont en concert ce jeudi 18 septembre à 20h au Collège de France (Paris)…

Lire la suite

Claire-Marie Le Guay et Erik Orsenna sont en concert ce jeudi 18 septembre à 20h au Collège de France (Paris) pour un concert caritatif « Un dialogue en musique » au profit de l'Institut de la Leucémie.

La musique et science seront réunies autour des grandes étapes du parcours face à la maladie : Apprendre, Comprendre, Guérir.

+ de précisions ici


Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.