Quatuor Leonis
SPECTACLE D'HUMOUR MUSICAL
Eclisse Totale, le concert déjanté !
Dans cette version allégée, le Quatuor Leonis propose de retrouver toute la folie et l’humour de son spectacle Eclisse Totale dans une forme concert-cabaret, dépouillée de tous les artifices techniques. Sorte de stand-up musical à quatre, la formule Eclisse Totale, le concert déjanté! s’adapte à toutes les scènes de musique classique, jouant sur les codes et les styles, pour proposer au public une expérience musicale et humoristique inédite.
À la manière du Quatuor, d’Ingudesman & Jo ou du célèbre Duel de Laurent Cirade, nos quatre explorateurs de l’absurde vont tenter de garder la tête haute dans une cascade de péripéties déjantées qui vont peu à peu mettre le feu à la scène… et à la salle !
Musiques du spectacle Eclisse Totale.
(Version sans décor, sans la scène des marionnettes, sans sonorisation et sans effets visuels. Aucun matériel technique spécifique requis.)
Cliquez ici pour visionner le Live Radio France
Distribution :
Quatuor Leonis
Guillaume Antonini, violon
Sébastien Richaud, violon
Alphonse Dervieux, alto
Julien Decoin, violoncelle
Concerts
ACTUALITÉ
Eclisse Totale, le concert déjanté !
Les Chantilly Folies accueillent ce vendredi 16 mai Eclisse totale, le concert déjanté du quatuor Leonis au Pavillon de Manse de…
Lire la suiteLes Chantilly Folies accueillent ce vendredi 16 mai Eclisse totale, le concert déjanté du quatuor Leonis au Pavillon de Manse de Chantilly (60) à 20h30!
Dans cette version allégée, le Quatuor Leonis propose de retrouver toute la folie et l’humour de son spectacle Eclisse Totale dans une forme concert-cabaret, dépouillée de tous les artifices techniques. Sorte de stand-up musical à quatre, la formule Eclisse Totale, le concert déjanté! s’adapte à toutes les scènes de musique classique, jouant sur les codes et les styles, pour proposer au public une expérience musicale et humoristique inédite.À la manière du Quatuor, d’Ingudesman & Jo ou du célèbre Duel de Laurent Cirade, nos quatre explorateurs de l’absurde vont tenter de garder la tête haute dans une cascade de péripéties déjantées qui vont peu à peu mettre le feu à la scène… et à la salle !
Photo Amandine Lauriol
